Vente

CardioSecur Active

9,95 € souscription mensuelle*
169,00 € versement unique 169.0 EUR
Continuer à acheter

CardioSecur Active est le plus puissant système d’ECG destiné aux individus privés. Il comprend un ECG à 15 dérivations fournissant davantage d’informations que les ECG cliniques standards. La profondeur d’analyse et la recommandation personnalisée après chaque enregistrement sont inégalés.
*annulable mensuellement

Vente

CardioSecur Active

899,00 € 899.0 EUR
Continuer à acheter

CardioSecur Active est le plus puissant système d’ECG destiné aux individus privés. Il comprend un ECG à 15 dérivations fournissant davantage d’informations que les ECG cliniques standards. La profondeur d’analyse et la recommandation personnalisée après chaque enregistrement sont inégalés.

Vente

CardioSecur Pro (pour Apple iOS)

1 850,00 € 1850.0 EUR
Continuer à acheter

CardioSecur Pro est un dispositif ECG mobile à 22 dérivations (option avec surcharge) connecté à un iPhone ou à un iPad. En plus des arythmies complexes, CardioSecur est le seul système qui permet de reconnaître les infarctus des parois antérieure, latérale et postérieure du cœur. La profondeur de l'analyse est inégalée.

Vente

Électrodes à usage unique CardioSecur

À partir de 19,00 € 19.0
pour 9 enregistrements
Continuer à acheter

Les électrodes autocollantes à usage unique relient votre corps à l’appareil CardioSecur. Leur qualité exceptionnelle garantit une qualité de signal optimale. Les électrodes jetables ne doivent être utilisées qu'une seule fois.

Vente

Étui de protection CardioSecur

14,95 € 14.95
Continuer à acheter

L'étui de protection CardioSecur est votre compagnon optimal quand vous êtes en déplacement. Il offre suffisamment d’espace pour le câble ECG CardioSecur ainsi que pour les électrodes jetables.

Vente

Électrodes à usage unique Ambu BlueSensor P

À partir de 42,14 € 42.14
pour 30 enregistrements
Continuer à acheter

Les électrodes adhésives jetables établissent un contact entre le corps et CardioSecur. Veuillez utiliser uniquement ces électrodes adhésives à gel humide pour CardioSecur afin d'assurer une qualité optimale du signal ECG. Le gel humide assure très rapidement un bon contact avec la peau. La conductivité augmente dans les minutes qui suivent l'application. Les électrodes adhésives sont à usage unique.

Veuillez noter : N'utilisez pas d'électrodes à gel sec pour CardioSecur, même pas en combinaison avec d'autres gels de contact !

Vente

Électrodes à usage unique Ambu BlueSensor Q

À partir de 50,61 € 50.61
pour 25 enregistrements
Continuer à acheter

Les électrodes adhésives jetables établissent un contact entre le corps et CardioSecur. Veuillez utiliser uniquement ces électrodes adhésives à gel humide pour CardioSecur afin d'assurer une qualité optimale du signal ECG. Le gel humide assure très rapidement un bon contact avec la peau. La conductivité augmente dans les minutes qui suivent l'application. Les électrodes adhésives sont à usage unique.

Veuillez noter : N'utilisez pas d'électrodes à gel sec pour CardioSecur, même pas en combinaison avec d'autres gels de contact !

Vente

Électrodes à usage unique Ambu BlueSensor R

À partir de 55,32 € 55.32
pour 25 enregistrements
Continuer à acheter

Les électrodes adhésives jetables établissent un contact entre le corps et CardioSecur. Veuillez utiliser uniquement ces électrodes adhésives à gel humide pour CardioSecur afin d'assurer une qualité optimale du signal ECG. Le gel humide assure très rapidement un bon contact avec la peau. La conductivité augmente dans les minutes qui suivent l'application. Les électrodes adhésives sont à usage unique.

Veuillez noter : N'utilisez pas d'électrodes à gel sec pour CardioSecur, même pas en combinaison avec d'autres gels de contact !

Sale

CardioSecur Pro (for Apple iOS only)

1,510.92 € 1510.92
Continue to Buy

CardioSecur Pro is a mobile, 22-lead ECG (feature with surcharge) that is connected to an iPhone or iPad. In addition to complex arrhythmias, CardioSecur is the only system that makes it possible to recognise infarcts of the anterior, lateral, and posterior walls of the heart. The depth of analysis is unrivalled.

Sale

CardioSecur Active

9.70 € monthly subscription*
145.24 € one-off 145.24 EUR
Continue to Buy

CardioSecur Active is the most powerful ECG system for private individuals. It encompasses a 15-lead ECG providing even more information than standard clinic ECGs. The depth of analysis and personalised feedback are unrivalled.
*cancellable monthly

Sale

CardioSecur Disposable Electrodes

Starting at 18.52 € 18.52
for 9 readings
Continue to Buy

The disposable wetgel electrodes constitute the link between your body and CardioSecur. Their high quality ensures optimal signal quality. Disposable electrodes are to be used only once.

Sale

CardioSecur Protection Case

14.57 € 14.57
Continue to Buy

The CardioSecur case is the optimal companion for on the go. It offers sufficient space for the CardioSecur ECG cable as well as for disposable electrodes.

Sale

Ambu BlueSensor P Disposable Electrodes

Starting at 41.08 € 41.08
for 30 readings
Continue to Buy

The disposable adhesive electrodes establish contact between the body and CardioSecur. Please use only these wet gel adhesive electrodes for CardioSecur to ensure optimum ECG signal quality. Wet gel very quickly ensures good contact with the skin. The conductivity increases in the following minutes after application. The adhesive electrodes are suitable for single use only.

Please note: Do not use dry gel electrodes for CardioSecur, not even in combination with other contact gels!

Sale

Ambu BlueSensor Q Disposable Electrodes

Starting at 49.33 € 49.33
for 25 readings
Continue to Buy

The disposable adhesive electrodes establish contact between the body and CardioSecur. Please use only these wet gel adhesive electrodes for CardioSecur to ensure optimum ECG signal quality. Wet gel very quickly ensures good contact with the skin. The conductivity increases in the following minutes after application. The adhesive electrodes are suitable for single use only.

Please note: Do not use dry gel electrodes for CardioSecur, not even in combination with other contact gels!

Sale

Ambu BlueSensor R Disposable Electrodes

Starting at 53.93 € 53.93
for 25 readings
Continue to Buy

The disposable adhesive electrodes establish contact between the body and CardioSecur. Please use only these wet gel adhesive electrodes for CardioSecur to ensure optimum ECG signal quality. Wet gel very quickly ensures good contact with the skin. The conductivity increases in the following minutes after application. The adhesive electrodes are suitable for single use only.

Please note: Do not use dry gel electrodes for CardioSecur, not even in combination with other contact gels!